Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
11 janvier 2008

Achat fil à tricoter

DSCN2610__Small_

Cette apres midi, en allant faire les magasins j'ai trouver des pelotes de laine egal a la fantasia de chez bergere de France.

Le prix ?

75 centimes la pelote au lieu de 3,49euros chez bergere de France. MERCI LES SOLDES

http://www.bergeredefrance.fr/catalogue/fiche_fil.phtml?id_qualite=67

Je pense faire ce bolero a ma nenette avec un petit bonnet assortie en taille trois mois.

745

ogjets253

Publicité
Commentaires
J
merci de ta visite sur mon blog. Bon, recommence les soldes, tu verras, tu trouveras... cette laine est très jolie aussi !! 2 pelotes seulement !!! mais tu ne tricotes que le dimanche :o)))<br /> amicalement
Archives
Publicité
Publicité