Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
14 janvier 2008

PIF !!! (Pay it forward)

Bon, allez, je me lance, je pars à l'aventure, je m'inscris à un pif ! Je colle le réglement sur mon blog, et après, qui vivra verra ! Ai trouvé ça sur le blog de jojoe (voir dans liens tricot), ça me semble assez rigolo....

Les règles du "pay it forward" (PIF) :

N'importe qui possédant un blog peut participer.
Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.
Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).
Les 3 premières personnes qui me laisseront un message sur ce post, recevront, dans l'année, un cadeau de ma part !

Un, deux,trois

...
JOUEZ
!

Merci JOJOE

ogjets253

Publicité
Commentaires
J
j'espere tu auras plein de monde!tu a un tres beau blog bisou
J
Y a encore person ???<br /> Bon j'espère que ça va venir... je voudrais que tu m'envoies ton adresse postale stp, merci !et que tu me dises ce que tu détestes vite fait, en couleurs par exemple...<br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité