Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
25 janvier 2008

Commande bergere de france arrivé

Je suis trop contente, j'ai reçu mes 45 pelotes de chez bgf.

C'est pile les couleurs que je voulais et les pelotes j'adore.

Le must c'est que la plupart se tricote en 3, parfait pour moi.

Petit rappel j'avais payer 19,95euros la commande frais de port compris soit 44cents la pelote

(a la base 30 cents la pelote).

DSCN2661__Small_

Donc je me retrouve avec:

- 5 bergelles 100g couleur gris bleu

bergelle

prix de la pelote à la base: 5,39 euros

- 10 berlande 50g couleur tourmente

berlande

prix de la pelote a la base: 4,99 euros

- 10 caline couleur lola

caline

prix de la pelote a la base: 2,79 euros

- 10 alaska couleur homard

alaska

prix de base de la pelote: 2,59 euros

- 10 prestige couleur rose

DSCN2662__Small_

(j'adore nickel pour ma fille)

inexistante chez bergère de France depuis quelques années.

Si j'avais fais cette commande sur bergère de France j'en aurais eu pour 135euros 65 sans compter la prestige.

Je suis trop contente!

ogjets253

Publicité
Commentaires
D
pouvez vous s'il vous plait m'envoyer les explications de la "comptine caline" de bergère de france Ma maman a eu le même soucis que vous !<br /> merci
S
Bonjour a toutes<br /> Ma maman a commandé de la laine a bergere de france pour realiser un tricot p126 (comptine caline) modele 627 pull et chaussette et 630 cardigan et bonnet<br /> cependant comme elle pensait que les explications etaient offertes des l'achat de la laine, elle se retrouve avec la laine et pas d'explication<br /> svp si qq pouvait me scanner les explications, je serais contente de lui faire plaisir et lui eviter ainsi de repayer des frais de port<br /> mon mail int.art@laposte.net<br /> <br /> merci d'avance
M
Bonjour! j'aimerai de l'aide car j'ai un code promotionnel mais je sais pas comment fonctionne le site BDF, donc pouvez vs m'aidez<br /> Merci d'avance
C
je voudrias bien le code aussi si c'est toujours d'actualité !
S
Merci pour ton passage sur mon blog et ta réponse .... en effet, oui, je serais preneuse de ton astuce si tu veux bien me donner le code !<br /> Merci encore et bravo pour tes réalisations, ton cake au chocolat à tremper dans le café me donne de l'appétit !
Archives
Publicité
Publicité