Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
4 février 2008

Lavage des doudous

Là plupart des mamans connaissent le dur dilemme de quand laver les doudous de nos enfants.

Moi,  se fut aujourd'hui dès le réveil du petit.

J'ai du valser entre le réveil et la sieste soit deux heures après

et cela sans qu'il sans aperçoit.

Pari réussi, il n'a rien vu et les doudous sentent enfin bon

et sont tout sec en deux heures.

DSCN2699__Small_

A quand la prochaine tournée?

T1198b_1b

Gagner de l'argentgagner, argent, argent gagner, gagner de l'argent sur internet avec Eurobarre

Publicité
Commentaires
J
Ben moi, les miens ils ont 19 et 23 ans, alors ya longtemps que je n'ai plus lavé les doudous !!! Mais ça me rappelle des trucs quand même....que le temps passe vite...
C
je fais participer ma fille aussi ....c'est elle qui le met ....elle le regarde tourner à travers le hublot ...et tout se passe bien
A
hi hi hi !!!! j'ai le même souci moi avec le doudou de mon fils.<br /> alors je fais comme toi, je valse entre les nuits et les siestes. Mais ce que je fais depuis peu, est que je fais participer mon fils. C'est lui qui met son doudou dans la machine à laver et il est tout content d'aller le chercher ensuite dans le sèche-linge quand il est sec. Comme ça, je dirais que ça atténue un peu le manque de mon fils...;)
Archives
Publicité
Publicité