Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
5 février 2008

Coeur au tricot

je recherchais un modelé de coeur pas trop grand (plus petit qu'une carte postale) à faire qu'au tricot  tricot

(je ne sais pas faire de crochet) pour mettre sur les faire part de naissance fait maison de ma

futur princesse.

Et j'ai enfin trouver grâce à helyette

coeur_blanc

Je vous met le lien sa peut vous servir dans cette période de st Valentin!

http://blog.atelier-de-kitty.com/post/2007/12/01/Decors-de-Noel-tricote

tricot10

Publicité
Commentaires
A
il est trop beau ton coeur. J'ai mis ton lien dans mes favoris car je pense que je vais le faire...peut-être pas pour la St Valentin (car mine de rien , c'est bientot).
J
Ah, ben si j'avais su !! je me suis débrouillée comme j'ai pu, j'ai fait un diagramme sur du papier quadrillé dernièrement, j'ai fait un coeur pour un swap, je ne peux pas encore mettre la photo de ce que j'ai fait car elle n'a pas encore reçu, mais d'ici jeudi je pense, tu verras, j'ai fait une petite pochette en crochet et j'ai cousu dessus un coeur que j'ai donc tricoté. Il est bien joli ton coeur à toi en tout cas !
Archives
Publicité
Publicité