Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
7 février 2008

Fetes des grands meres

Le mois de Février est le mois de la st valentin

soit pour dans 1 semaine faut que j'ai finis le cadeau de mon mari

et le cadeau pour la petite copine de mon fils, soit pour elle une jolie carte avec

un coeur tricoter dessus, elle n'a que 1 an et mon fils 20 mois lol.

Mais le mois de Mars est celui de la fête des grands mères soit plus précisément le

2 mars 2008 soit dans moins de quatre semaines.

Donc j'ai prévu pour ma maman qui habite à 600km de chez moi un colis rempli de petit présent de la part

de mon fils:

- une carte postale avec un coeur tricoter dessus

- des pelotes de laines car elle adore tricoter (donc faut que je fasse une commande chez bgf)

- une empreinte de mon fils pour l'encadrer

- des photos de mon fils développer sur papier

- des vidéos de mon fils ressente à mettre sur cd

- un dessin de mon fils

- un accessoire que je vais lui tricoter je ne sais pas quoi encore

- une rose rouge

Bon si vous avez d'autres idées pour mettre dans le colis dites le moi les filles

car je m'y met dès lundi.

biz

rayan

Publicité
Commentaires
A
c'est trop mimi le colis que tu vas faire à ta mère. C'est plein de petites attentions...<br /> Je pense qu'elle sera ravie de recevoir son petit colis...
N
C'est super sympa de penser deja a la fete des grands mere. elle va être ravie avec tous ces cadeaux. je t'admire car moi j'ai pas de fille simplement deux garçons.
Archives
Publicité
Publicité