Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
7 février 2008

Une chose de faite + recherche

Et voilà j'ai fait une commande mystère de 67 pelotes chez bgf

pour 25 euros

et comme c'est un nombre impair je vais

me retrouver avec 68 pelotes comme la dernière fois.

Donc sa va me permettre de mettre des pelotes dans le colis de ma mère.

Je pense lui envoyer un mélange de se que je vais recevoir et de se que j'ai déjà reçu.

Petite question:

SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER LES MODÈLES DU MAGAZINE Tricot Baby

n°140 DE CHEZ BGF?

900

http://www.bergeredefrance.fr/catalogue/detail_regroupement.phtml?id_regroupement=73&retour=%2Fcatalogue%2Fmodeles.phtml%3F

car il coûte quand mémé 4 euros 50 mais j'adore les modèles dedans même ceux au coton.

Je remercie d'avance celles qui m'aideront a trouver les modèles en détails.

tricot10

Publicité
Commentaires
A
tu nous montreras ce que tu as reçu comme pelotes...je sais, je fais ma curieuse...lol :)
Archives
Publicité
Publicité