Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
24 février 2008

generateur de mot d'amour

Je vous presente un site web qui vous permet

de creer des poemes a votre elu, tres rapidement.

Voici pour le mien:

Sébastien, ses 12 travaux

Tu as éclairé mes heures
Toi qui as banni le chagrin
Fait chanter mes songes en choeur
Tes yeux marrons ont fait trembler ma main
Soufflé sur 29 éclairs
Fait partir mon sang en cavale
Ecrit ton tendre sourire dans le désert
Suspendu chaque point final
Fait jaillir le jaune du futur
Mis une étoile dans mon regard
Des fils bruns dans mon écriture
Et ton ''oui'' sera une victoire.
Tes 12 travaux réalisés,
Tu peux cueillir, enfin,
Une rose, c'est moi, une petite rose qui a poussé,
Et lui donner juste un baiser, un baiser genereux et cristallin.

olivia, muse de tes printemps

par là

Publicité
Commentaires
E
joli et très personnel.
Archives
Publicité
Publicité