Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
28 février 2008

combinaison naissance

Mon prochain encours pour ma fille sera cette combinaison taille

naissance.

COMBINAISONNAISSANCE2photo

Trouver dans le magazine printemps/été 2007 de chez phildar

00

Et je vais la tricoter avec le coton lavandou de chez bergere de france

qui est plus violet que bleu.

DSCN2765__Small_

vous trouverez le magazine printemps/été 2007 de phildar

ici

Mais pour l'instant je suis entrain de lui faire cette grenouillère

naissance.

chouchou1

photo tout droit reserver à Chouchou de abracadafil

Dans le meme ton que le bonnet et en Caline de chez bgf.

modele disponible

ici

Publicité
Commentaires
M
hi hi moi aussi je les fait mais rire j'ai oublier de diminuer vers le haut donc j'ai bidouilles mes pas si mal que sa quant meme oufffffffff
A
j'adore la combinaison à manches courtes de chez phildar...tu crois que tu pourrais me faire passer les explications?<br /> merci bcp...<br /> bise
V
C'est très mignon ! Dommage que la couleur ne ressorte pas bien en photo... Vivement qu'on voit la 'tite Louloute dedans !<br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité