Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
3 mars 2008

Ma petite princesse

Voici la derniere photo que vous aurez de ma

fille en echo, car normalement

si tout va bien, la prochaine photo

sera une d'elle mais en vrai.

Alors vite fin avril, pour que je

vous la presente officiellement.

Là on voit son nez, sa bouche et sa main droite.

DSCN2770__Small_

photo tout droit reserver à Lily411

Elle se porte tres bien, tête en bas

donc parfait pour un accouchement à la maison,

esperont que sa dure ainsi.

biz

Publicité
Commentaires
A
Félicitations !! je ne savais pas que tu étais enceinte...<br /> en plus, c'est une fille !! bravo, c'est le rêve de toute maman d'avoir un garçon et ensuite une fille! Le schéma parfait...<br /> en tout cas, l'écho est superbe et ta fille est une vraie princesse!<br /> Vivement avril que l'on voit sa frimousse !!<br /> P.S : moi, je suis d'avril. C'est un très bon mois!!
_
hourra la ptite princesse est superbe!!!
M
Bah oui! Nous aussi on a hâte de voir sa jolie frimousse...
V
On la voit bien ! Alors on la retrouve en avril....<br /> Bisous
I
quelle jolie princesse!!!!!
Archives
Publicité
Publicité