Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
3 mars 2008

cache coeur bébé

Sur le site de la petite mercerie

Isaquarel propose un modèle de cache coeur pour bébé

qui fait fureur sur internet et j'ai craquer dessus.

Je ne l'ai pas encore fait mais je vous partage l'information.

On the site of the small haberdasher's shop Isaquarel offers a model of hiding place heart for infant who makes rage on Internet and I have crack over. I have not made it yet but I share you information.

20693788_p

photo tout droit reserver à Isaquarel

explication ici

Publicité
Commentaires
M
Je voudrais faire un cache-coeur pour un nouveau-né et tous les modèles que je trouve me semblent trop petits. Pourrais-je avoir un modèle simple SVP.<br /> merci<br /> Mayté
A
oui, je la connais aussi ce cache-coeur car il est sur le forum de Tricocoline dont Isaquarel et moi-même faisont parties...(forum pour la cause des prémas)
V
Oui, je l'ai vu chez Isa... très joli ! Tiens tu traduis en anglais....<br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité