Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
4 mars 2008

PIF !!! (Pay it forward)

Bon, allez, je remonte le post car pas de reponse au precedent message!

je pars à l'aventure, je m'inscris à un pif ! Je colle le réglement sur mon blog, et après, qui vivra verra ! Ai trouvé ça sur le blog de jojoe (voir dans liens tricot), ça me semble assez rigolo....

Les règles du "pay it forward" (PIF) :

N'importe qui possédant un blog peut participer.
Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.
Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).
Les 3 premières personnes qui me laisseront un message sur ce post, recevront, dans l'année, un cadeau de ma part !

Un, deux,trois

...
JOUEZ
!

Celles qui vont me gater :

JOJOE

oummbibino

Cawol

Celles que je vais gater:

jeta

ogjets253

Publicité
Commentaires
A
je trouve le concept très bien !! je me serais bien lancé dans l'aventure mais j'ai beaucoup trop de choses prévues à faire un urgence sur les prochains mois (au mois jusqu'à septembre).<br /> Donc, je ne te suivrais pas dans cette aventure...
J
moi je veux bien :)<br /> je viens de découvrir ton blog et tu as bcp de talents!!<br /> <br /> *Jeta*
Archives
Publicité
Publicité