Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
11 mars 2008

tapisserie

Bonjour chez vous,

j'aurais besoin de votre aide avec mon époux on hésite entre deux

tapisserie pour le salon qui est sur le thème de la chine/japon:

- soit celle ci:

PP00463_1_09781

soit celle là, en alternant une bande de chaque sur les murs:

PP00333_1_21454PP00333_4_65173

et vous laquelle préférez vous?

Je vous met des photo du salon (quand on a emménager)

pour que vous voyez comment il est!

Il y a tout un mur en lambris:

DSCN0117__Small_DSCN0118__Small_DSCN0119__Small_

photo tout droit réserver à Lily411

J'en profite pour vous montrez celle de notre chambre,

que vous verrez en photo la semaine prochaine puisque la pièce sera

totalement finis dimanche.

chatelet

Publicité
Commentaires
A
je ne sais pas si tu as choisi !<br /> moi, je dirais que la première est très belle et super originale mais le problème c'est que ça risque de faire super chargé si tu en mets sur tous les murs...après tu ne pourras pas mettre de déco autre que les meubles et très épurés ! et puis ça risque de faire un peu resto chinois (je n'ai absolument rien contre les restos chinois, j'adore perso).<br /> ensuite pour la deuxième, c'est très joli aussi, mais là c'est l'opposé de la première.Car c'est sobre. Mais le fait de mettre des bandes de deux couleurs différentes ravivent ce coté un peu sobre...mais il est vrai qu'il est difficile de se rendre compte de ce que ça pourrait donner des bandes comme ça sur tous les murs...<br /> par contre, n'oublie pas que ce sont des couleurs foncées et que donc ta pièce s'en trouvera assombrie. j'espère que ta pièce est lumineuse...
M
Moi, je préfère la deuxième proposition !
V
J'aime beaucoup la 1ère, mais dans tout une pièce, ça va pas faire terrible.... Elle serait bien pour juste 1 mur.<br /> Pour les 2ème... je ne sais pas ! Ca peut faire sympa d'alterner, mais je ne me rend pas bien compte. Ca vous aides pas trop....<br /> <br /> Le papier de la chambre est magnifique !<br /> <br /> Bisous
S
Pas facile à dire, mais je préfère les 2 plus unies !
Archives
Publicité
Publicité