Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
14 mars 2008

grille tricot

Voilà, je m'interesse de plus en plus

aux grilles au tricot.

Et j'en ai trouver de superbe sur le site de mauricette.

Voici quelques une que j'espere faire un jour pour mes petits:

bouba_202chat_20petit_20afc_20nante

franklin_20b_20petitgryffondordra_20petit

kitty_20petitesherk_20petit

grilles tout droit réserver à Mauricette

Et pour mon mari c'est celle là que j'aimerais lui faire:

coluche

grilles tout droit réserver à Mauricette

Publicité
Commentaires
B
pouvez vous me faire une grille de la rêne des neige d avance je vous remercie
N
bonjour <br /> <br /> si j vous envoie un motif pourriez vous me le transformer en grille ricot en vous payant bien sur cela m arrangerer beaucoup<br /> <br /> bonne soirée
L
bonjour<br /> <br /> je connais depuis longtemps le site de mauricette et je la remercie de nous faciliter ainsi la vie en nous aidant grâce à ses merveilleuses grilles tricot à réaliser de si jolis tricots et a faire plaisir ainsi à nos petits-enfants...<br /> <br /> ceci dit, me voila très embarrassée car ma petite-fille me demande de lui faire un tricot avec comme personnage cléo de nile (la fille de la momie des poupées Monster high!) aussi je vous demande s'il vous est possible de me la faire svp ... je peux vous envoyer les photos à partir desquelles vous pourriez travailler! un grand merci par avance et surtout bonne continuation!!!!!
B
Bonjour je suis à la recherche de grille de tricot ou broderie avengers car je dois tricoter une robe de chambre avec ces personnage pour mon petit fils qui est fan. Je connais votre site qui est formidable, j'ai déjà pris des dessins pour faire des couverture. merci d'avance.
D
Bonjour je cherche d grille de cars et mickey pour d enfant de 2 a 3ans
Archives
Publicité
Publicité