Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
14 mars 2008

Doudou Angèle

doudou_angele__Small_

photo tout droit réserver à Lily411

Explication:

laine: Vous pouvez choisir la laine que vous souhaitez, ici j'ai utiliser

la prestige de chez bergère de France.

Aiguille: Numéro 3

Point utilisé: Celui que vous souhaitez ici j'ai utiliser le point mousse.

Tricoter un rectangle de 10 cm par 15 cm puis rabattre les mailles.

Ensuite faites quatre carrés de 3 cm par 3 cm.

Ensuite faut les coudre solidement par la pointe du carré.

carr_s__Small_

photo tout droit réserver à Lily411

Voilà votre doudou est terminer.

explication et modèle originale tout droit réserver à Lily411, les explications

ne sont en aucun cas autoriser à la vente.

Publicité
Commentaires
A
il a l'air super doux ce doudou carré
A
Super bonne idée! Je vais m'en inspirer pour mon futur petit fils.
Archives
Publicité
Publicité