Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
16 mars 2008

Joyeux dimanche...

J'espère pour vous que la journée fut

aussi belle que la mienne.

Elle a débuté par un merveilleux soleil et un ciel tout bleu qui a tenu

toute la journée:

DSCN2808__Small_

photo tout droit réserver à Lily411

Suivit par la préparation de l'omelette au lardons qui

fut bien bonne:

DSCN2806__Small_

photo tout droit réserver à Lily411

Et d'un cake qui n'a pas durée longtemps car deux gourmands

ont sauté dessus au goûter:

DSCN2811__Small_

photo tout droit réserver à Lily411

Avec le petit nous avons ramasser des fleurs dans le jardin

pour décorer la table:

DSCN2809__Small_DSCN2810__Small_

photo tout droit réserver à Lily411

Ce fut une belle journée...

Publicité
Commentaires
A
du coup, moi je ne me souviens pas du tout de ce dimanche là !!<br /> enfin bref, ce n'est pas grave...<br /> en tout cas, je vois que vous avez passé un superbe dimanche plein de plaisirs simples et c'est ça le meilleur !!!
L
super dimanche alors.... le mien fut chargé 8 invités et 4 enfants en plus des 2 miens
V
Quel beau temps ! Samedi il a fait bien chaud mais dimanche, c'était pluie tte la journée !<br /> <br /> Ca a l'air bien bon, ce que tu as fait !<br /> <br /> Bisous
J
Je suis contente de te savoir en pleine bonne humeur ma lily !! je t'embrasse fort et te remercie de tous les messages que tu poses sur mon blog. Chez moi, il pleut depuis une semaine !! biz
Archives
Publicité
Publicité