Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
18 mars 2008

concours....

Voilà, je me suis inscrite à d'autres participations aux tricots:

après polichilaine4 qui dure trois mois et le pif des blogs qui dure 365 jours lol

me voici partie dans "la création d'une mascotte" pour le forum des tricoteuses,

concours qui se termine le 11 mai.

Et de même je me suis inscrite pour la "ronde des poupées/doudou" sur

le forum des tricoteuses aussi celui ci se termine le 31 mai

mais je ne pouvais pas le rater, je l'attendais si patiemment.

Je me suis inscrite sur le forum tricoland au knitalong harry potter qui finis le 15/09/2008

.

Et je me suis aussi inscrite sur tricoland au knitalong Brassière en rangs raccourcis qui finis le 12/09/2008

Programme très charger à l'horizon.

Publicité
Commentaires
A
ouh là là mais je vois que toi aussi, tu as un planning de ministre du tricot en perspective...<br /> juste une petite remarque : tu n'as pas oublié qu'entre-temps, tu dois accoucher ? hihihihihi<br /> en tout cas, je ne connais pas le forum de tricoland mais ça a l'air super animé...<br /> je vais aller voir ça de plus près, surtout qu'Harry Potter me fait de l'oeil quand même...mais je dois résister car pleins de choses à faire mais bon le délai final est septembre, alors peut-être que...
L
he ben di s dons .. que de projets !!
D
et bien que de travail en perspective !!!<br /> moi aussi je suis inscrite à la ronde et au concours sur les tricoteuses !
R
Planning super chargé!! Moi aussi, je fais le HP!!
V
Wow.... tu vas pas chaumer !<br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité