Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
21 mars 2008

les modeles de mamynany

Pour se qui ne connaisse pas le blog de mamynany allez y tout de suite!

Il est super, moi j'adore vous trouverez de charmand modèle dont certains

avec leurs explications pour les tricoter de chez vous.

voici quelques modeles qu'elle propose gentillement avec leurs explications:

Calimero_3_un_oeuf_3_mini_dora_

mini_rasta_et_citrouille_4_bumba_

et plein d'autres encore ici

Publicité
Commentaires
N
bonjour<br /> <br /> je viens de voir blanche neige le prince et les 7 nains j'aimerais tellement les faire je pourrais avoir le tuto svp merci bise
P
ou trou_ver( vos explications
R
Trés belle qualité, trés beaux vetements, je vais faire de la pub, cela le mérite vraiment.
C
j'aime beaucoup le blod de mamynany, elle est incroyablement bien douer<br /> bravo ma belle
A
merci bcp pour nous avoir fait découvrir ce blog.<br /> je l'ai mis direct en lien sur mon blog car je pense que je vais y aller faire un tour de plus près...
Archives
Publicité
Publicité