Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
26 mars 2008

et moi alors?

Voilà jusqu'à maintenant je n'ai tricoter que pour

mes enfants ou mon mari ou pour mon entourage

mais je n'ai jamais rien prévu pour moi.

Mai hier j'ai décider de changer la donne, je vais pouvoir profiter

de l'été moi aussi en portant des jolies choses faite par moi.

J'ai de la bergelle 100 de chez bgf à la maison

mais de couleur grise,

je vais en faire cette jolie mini robe, modèle de chez bgf.

637

Et je vais me commander des pelotes d'aurores de chez phildar

afin de me faire se pull-kimono modèle de chez phildar.

PH_20453__20_20016_20__20Mod_2016

Alors vite que je finisse mes encours pour penser un peu à moi.

Publicité
Commentaires
A
ce sont de très jolis modèles et tu as bien raison de te faire plaisir !!
M
Et bien tu as bien raison ! C'est une de mes bonnes résolutions 2008 de tricoter moi aussi un peu plus pour moi !
J
Dis donc pour robe, tu vas faire en quelle taille ??? mdrmdrmdr Gros bisous, m'en veut pas, je suis farceuse
D
waou jolis projets félicitations
R
j'adore le pull aussi!! t'as bien raison de penser un peu à toi!!
Archives
Publicité
Publicité