Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
29 mars 2008

la maladie de la tricoteuse

Aujourd'hui mon mari m'a emmener chez Phildar,

pire qu'une gamine devant toutes ces laines.

Heureusement, je n'ai pris que se qui était prévu soit

une pelote de chaque de la gamme "charly" pour des

poupées, layettes...

DSCN2870__Small_

Mais je n'avais pas prévu qu'elle

reçoive hier trois nouvelles couleurs dans cette gamme,

qui ne sont pas encore vendu sur leur site internet, donc j'ai craquer.

Voici en avant première la couleur "ourson","graie" et "blanc".

DSCN2872__Small_

De même j'ai acheter le catalogue

(que j'avais mais sur l'ordi et je ne trouve pas celà très pratique)

et les aiguilles 5 pour mon gilet en Charly:

DSCN2874__Small_

Et voici le gilet que je vais tricoter pour moi, le modèle me plaisait bcp

ainsi qu'à mon époux et sa sera couleur lin, couleur qui plaisait

bcp à mon chéri aussi. Donc j'ai pris 11 pelotes de Charly lin.

DSCN2875__Small_

Et au passage, mon fils a été chez le coiffeur:

DSCN2865__Small_

Photo tout droit réservé à lily411

Publicité
Commentaires
A
c'est bien, tu as résisté à la tentation chez Phildar et tu es repartie avec ce que tu avais prévu au départ...ce qui est très rare pour nous, pauvres tricoteuses compulsives qui ne pouvont résister à l'appel de la pelote...hihihihi<br /> ton petiot est trop mignon comme ça ! ça le change bcp, un vrai petit jeune homme !!
S
Hé ben t'as du boulot maintenant ! <br /> Ton p'tit gars est très mignon !
D
tout mimi ton fiston oui moi c'est pareil je regarde les catalogues sur le net puis si ils me font envie je les achéte car c'est plus agréable et plus pratique <br /> j'ai hâte de voir se que tu vas nous faire avec tout ça
V
Tout le catalogue est avec "Charly" ???? Elle est bien comme laine ? C'est sur que c'est interessant vu le prix.<br /> <br /> Trop chouxxx ton Loulou....<br /> <br /> Bisous
M
Moi aussi j'ai acheté le catalogue. Je trouve qu'il y a plein de modèles sympas et pas chers !
Archives
Publicité
Publicité