Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
2 avril 2008

Merci choum

Ce matin, dans ma bal j'ai trouver un petit paquet.

Tout étonner, j'ouvre et là je vois un présent de choum,

une copinette internaute du forum "femme au foyer".

Merci bcp choum pour se cadeau de naissance fait main et broder au prénom de ma futur puce

avec mon mari on l'a trouver super.

DSCN2903__Small_

Les couleurs et les petits lapins sont super bien choisit.

Et mon petit bout'chou à bien voulu jouer le mannequin en attendant qu'Allana

puisse le faire à sa place.

DSCN2904__Small_

Merci

Publicité
Commentaires
A
C'est très mignon le prénom Allana...<br /> ça vient d'où? c'est la première fois que je l'entend et vraiment ça sonne doux...<br /> en plus, c'est rigolo, mais j'ai une amie à moi qui attend une fille pour juin et ils vont l'appeler Lana !!
V
Allana ???? C'est trop mignon.... Très joli cadeau !<br /> Bisous
D
voilà un joli cadeau , et j'adore ce prénom et le manequin est toujours aussi craquant
P
C'est un geste très touchant et un joli cadeau.
M
Quelle gentille attention ! C'est très joli, et j'aime beaucoup le prénom de ta puce à venir...
Archives
Publicité
Publicité