Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
3 avril 2008

merci ma maman

Ce matin j'ai reçu un gros colis (7kg ouille mon dos) de

ma maman.

Bien surprise j'ouvre la paquet dont voici la photo.

DSCN2908__Small_

J'y ait trouver pour moi quatre catalogues de tricot, layette et enfant.

DSCN2909__Small_DSCN2912__Small_DSCN2913__Small_DSCN2914__Small_

Pour ma fille de subliment vêtements tricoter par elle,

j'ai une préférence pour l'ensemble robe, chausson et bonnet assortie.

DSCN2925__Small_DSCN2926__Small_

DSCN2927__Small_DSCN2928__Small_

sans oublier les petites bricoles qu'elles lui a acheter:

DSCN2929__Small_DSCN2930__Small_DSCN2931__Small_

DSCN2910__Small_DSCN2924__Small_DSCN2923__Small_

Quand à Rayanou, il a eu droit à deux livres avec des ours (il adore celà),

des camions et des fringues.

DSCN2920__Small_DSCN2918__Small_DSCN2919__Small_

DSCN2921__Small_DSCN2922__Small_

Mais surtout pour tout le monde un sac rempli de confiserie lol

DSCN2917__Small_

merci bcp maman chérie

Publicité
Commentaires
A
si ça, c'est pas une maman et une mamie qui aime sa famille!!!<br /> ce colis est génial ! que de belles et bonnes choses dedans...tu devais être comme une gamine lorsque tu l'as ouvert...
S
wouaw,super gatée dis donc<br /> en plus plein de belles choses et de tricot aussi !!!<br /> <br /> bravo
M
Wow, c'est super les grands-mères !
O
Coucou<br /> <br /> ça me rappelle ma mère ... très généreuse pour leurs petits enfants, c'est trop touchant ! ^_^<br /> <br /> @ bientôt !
D
Et bien , mais c'est Noël par ici !<br /> bravo à ta maman elle tricote super bien , et elle vous à bien gâté .
Archives
Publicité
Publicité