Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
4 avril 2008

speedy gonzales

Que m'arrive t'il?

Mes doigts n'ont pas arrêter de tricoter depuis se matin.

Et donc une partie du modèle que je suis entrain de faire pour mon fils

taille 2 ans est terminer.

Commencer se matin et voici le dos déjà finis.

DSCN2935__Small_

Laine utilisé Caline couleur Lola et bergerade couleur Abricot.

Sa n'est pas tout cela mais le devant m'attend et j'ai envie de le finir

au plus vite.

A votre avis que suis je entrain de tricoter?

Ben un chasuble bien sur, modèle de chez phildar.

DSCN2936__Small_

Publicité
Commentaires
A
super original ce modèle, il me tarde de voir le tien !!
V
Super mimi ce modèle !<br /> Biz
D
en effet jolie avancée bravo
D
C'est mimi comme tout!<br /> Moi aussi parfois je me surprend dans ma lancée de voir mes tricots avancer à vitesse grand V et c'est tant mieux!!
S
très jolie ce chasuble j'ai hâte de voir la fin <br /> Bizzz!!<br /> Sosso2008
Archives
Publicité
Publicité