Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
20 avril 2008

Week end pas très tricot

Le week end ne fut pas si tricot que celà

mais plutôt shopping, c'est rare que le tricot ne soit

pas trop d'actualité.

N'empêche que j'ai un peu avancer le doudou lapin

qui a enfin un dos complet et deux bras ainsi qu'une jambe lol

DSCN3000__Small_

Demain, je pense l'avoir finis tout dépendra

de l'avancer de la house de portable personalisé

pour mon mari que j'ai commencer aujourd'hui pour son tel

tout neuf acheter se week end et qui coute bonbon si on avait pas

changer de forfait (il fait gps).

Pour sa house les couleurs choisit son écru et jean's.

De même je suis passer à phildar acheter quelques pelotes

et de la pate fimo pour tenter de faire des boutons.

Sur ceux bonne soirée à vous.

Publicité
Commentaires
M
moi mon doudou lapin est completement raté, mais je n'abandonne pas! :):)
Archives
Publicité
Publicité