Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
25 avril 2008

chaussettes serpentard/Slytherin

potter9

Voici mes chaussettes pour mon petit gars,

je les ai faites un peu trop grande (taille 26 au lieu de 24).

DSCN3011__Small_

Modèle original de moi, inspirer des couleurs des classes de Serpentard

dans harry potter qui sont le vert et l'argent.

shield_sly

J'ai pris du plaisir à les tricoter, je mettrais le patron demain.

DSCN3016__Small_

DSCN3017__Small_DSCN3018__Small_

serpentard1

Publicité
Commentaires
M
Elles sont très jolies; bravo!
A
elles sont très belles ces chaussettes et pis un peu trop grand c'est pas bien grave ton fils les mettra un peu plus longtemps.Bravo :-)
D
bravo elles sont bien mignones
L
sur deux aiguilles racoonims
R
Super tes chaussettes!! sur 2 ou 4 aiguilles?
Archives
Publicité
Publicité