Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
30 avril 2008

récit accouchement

Merci à tous pour vos gentilles messages de felicitations.

L'accouchement c'est super bien passer et fut assez rapide (7H).

Premiere contraction à 18H, très rapprocher toutes les 5 minutes.

19h je prend une douche et là col ouvert à 2, je me dis j'ai le temps.

23H je prend un bain, j'ai mal, contraction toutes les 3 minutes j'en peux vraiment plus.

23H 30, je reveille mon chéri qui devait bosser le lundi.

On attend, moi entrain de me tordre de douleur et marcher.

Rayan se reveile et va dans le canapé de notre chambre, sa présence me rend plus zen.

1H15, chéri regarde mon col, ouvert à 7.
J'ai mal, j'essaye de gerer les contractions, Rayan tout sage
joue sur le canapé.

1H35, on appelle la sage femme, elle va arriver ouf.

1H40, je vais au toilette car envie pipi et là en poussant je dis "chéri la tête est sortie" lol

Il m'emmene dans la chambre, je me penche sur le rebord du lit, bassin en arriere, debout.

Mon mari me met un drap en dessous en tenant la tête de la petite, je pousse une fois la tête passe.

Là je pousse une seconde fois et la petite sort en entier, (sa fait mal lol).

Chéri qui tenait sa tête à tirer doucement, la prise entre ces mains, la mise dans une serviette et m'a emmener avec elle sur notre lit.

La rencontre fut magnifique, la sage femme est arriver 35 minutes apres le coup de telephone mais c'était déjà 25 minutes trop tard lol.

Chéri en plus d'avoir mise au monde sa fille à bien entendu couper le cordon.

Rayan a vu sa soeur naître et il n'a meme pas eu peur mais il fut surpris, je le comprend lol.

On est encore sous le choc de cette naissance rapide et merveilleuse.

On en reviens pas d'avoir été capable de faire SA, cette chose merveilleuse qui est notre fille, cette chose merveilleuse qu'est l'accouchement à la maison et le lien que seul nous auront en tête.

biz

Publicité
Commentaires
O
Coucou,<br /> <br /> MAGNIFIQUE récit de naissance ! FELICITATIONS, et vous vous êtes débrouillés comme des chefs dis donc, perso je serais incapable de savoir à combien est ouvert le col hihi<br /> <br /> Waaaa un AAD, j'en rêve ! ^_^
J
Félicitations, j'arrive un peu tard, je suis débordée avec ma prochaine expo de bijoux, je ne m'arrête plus. Je me demandais ce que tu devenais, et hop, je vois que bb est né. Bravo, tu as bien géré.<br /> Gros bisous à vous 4
S
Absolument magnifique ! Voilà une magnifique histoire qui vous unie encore un peu plus avec ton mari. Toutes mes félicitations pour la naissance de cette jolie petite fille !!! Bisous
M
youuuu bien courageuse d'avoir accouché chez toi!!<br /> beau récit<br /> bizzz
C
Quelle merveilleuse histoire et quels souvenirs<br /> félicitations à vous deux et a poupette<br /> je suis toute émue de la façon que tu as de raconter au fur et à mesure.
Archives
Publicité
Publicité