Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
6 mai 2008

Non non je n'ai pas disparu

Coucou

désolé de mon absence mais beaucoup moin de temps pour

surfer et tricoter.

Car entre le ménage et les petits sa prend du temps.

Niveau tricot,

j'ai terminer une moufle sur deux (pas encore de photo) pour ma petite,

modèle que j'utiliserais par la suite pour tricoter des moufles à des prémas.

Et j'ai finis une pantoufle sur deux, il s'appeleront "fruit de la passion",

voici une photo pas encore cousu.

RSCN3078__Small_

La photo rend mal les couleurs.

Aujourd'hui Rayan a 23 mois, bon moisniversaire fiston.

DSCN2999__Small_

Ma fille est revenu du medecin se matin,

elle se porte à merveille et fait désormais 1,5cm de plus qu'à la naissance

et a repris son poid de naissance.

DSCN3073__Small_

Publicité
Commentaires
A
ils sont trop mimis tes bouts de choux!
I
bon anniv' au fiston et bisou à la puce!!!;o)
B
Ah c'est trop mignon !!!!! ;-)
D
ils sont trop choux tes deux p'tits bouts
Archives
Publicité
Publicité