Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
14 mai 2008

Merci Marion

Ce matin dans ma boite au lettre j'ai trouver une belle enveloppe.

Dans cette enveloppe,

il y avait ce magnifique paquet avec un gentille message:

DSCN3133__Small_

Et dans ce paquet,

il y avait pour Allana un jolie bonnet pour l'été,

broder à son prénom avec un jolie ruban comme je les aimes:

DSCN3135__Small_

Mais porter c'est encore mieu:

DSCN3141__Small_

Rayan a eu des etoiles fluorescentes

qu'on va mettre dans sa chambre.

Il est trop content:

DSCN3134__Small_

MARION Merci du fond du coeur d'avoir gater mes petits,

c'est très touchant, sa me va droit au coeur.

Publicité
Commentaires
C
il est tres beau ce bonnet et la couleur aussi j'adooooooore felicitations
A
j'ai vu sur le blog de Marion qu'elle t'avait envoyé ce petit bonnet! j'étais sure que tu serais contente et émue...<br /> Marion est un petit ange avec des doigts de fées...
D
magnifique petit bonnet félicitations à la tricoteuse , je suis bien contente pour tes petits !
B
Ohhh le bonnet est trop beau !! J'en suis toute<br /> émue !! Tes enfants sont adorables !! Et félicitation à la tricoteuse qui a fait un très beau travail (les étoiles fluo c'est un must : mes enfants en ont aussi est ils adorent les regarder avant de s'endormir !!)
M
Je suis contente que le colis soit bien arrivé et que le bonnet te plaise. <br /> Profites bien de tes petits amours!<br /> Bises
Archives
Publicité
Publicité