Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
14 mai 2008

Coté régime

Qui dit grossesse dit souvent "régime" ou plutôt réalimentation

soit reappendre à manger convenablement.

Je vais un peu vous racontez mon parcours avec les régimes.

Ado j'étais bien ronde 80kilos pour 1m60, en 3 mois j'ai perdu 27kilos

soit 53kg pour mon 1m60 c'était parfait, j'ai repris 7kilos en un an

sur ces 27kilos de perdu mais sa passer.

Ensuite je suis tomber enceinte de mon petit prince

et après l'accouchement il me rester une quizaine de kilos à perdre sur 23kg

que j'ai perdu en un an pour mon mariage.

Puis je suis tomber enceinte de ma nenette, bon là sa passe je n'ai pris

que 10 kg et il me reste 4kg à perdre si je veux retrouver mon poid d'avant grossesse

soit 62.5kg (j'espere perdre plus).

Donc c'est partie pour l'aventure avec ma balance et la reprise du sport.

Premier objectif perdre 500g pour mercredi prochain.

Finis les gateaux à tord et larigo.

Alors à mercredi pour la pesée hebdomadaire.

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je suis en plein régime! -3,3kg en 15 jours... La route est longue car j'aimerai encore en perdre 7! Et oui, un an après ma grossesse, je me décide enfin à m'y m'être! Bon courage ma belle!
V
Ca va, c'est vraiment pas beaucoup !
A
Courage !! moi aussi je suis en plein régime en ce moment !<br /> mais par contre, je fais le régime hyperprotéinée..super dur, mais super efficace !<br /> j'en suis à 8kgs perdus en 10 jours...
D
bon courage , moi il y a longtemps que j'ai abandonné , tant pis je reste comme je suis !
M
Allez courage, on est toutes avec toi !! ;-)
Archives
Publicité
Publicité