Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
14 mai 2008

c'est le printemps sur mon blog

Comme vous avez pu le voir depuis hier,

mon blog à changer.

Désormais l'écriture se fait en mauve, et le fond est blanc.

Une nouvelle banière a été mise, et vous pouvez désormais

entendre une nouvelle chanson "la foule" d'Edith piaf

et une nouvelle horloge vous donne l'heure.

Un lien pour retourner vers l'accueil du blog d'où que vous soyez

ainsi qu'un lien pour faire connaitre mon blog à vos amis est disponible

sur votre droite.

Mais le must c'est la mise en place de la newsletter du blog

(c'est une mode en ce moment sur les blogs lol).

En esperant que la nouvelle interface vous plaise,

bonne visite sur mon blog.

Publicité
Commentaires
V
J'avais pas vu la bannière !<br /> Elle est magnifique...
A
je préfére cette nouvelle version de ton blog !<br /> je trouve plus doux, plus épurée, plus agréable !!<br /> bref, tu as très bien fait !!<br /> et j'adore ta bannière !!
B
Bravo pour ta nouvelle déco !! C'est toujours agréable de faire un peu de réaménagement ;-) !! J'adore tes couleurs !!
M
Moi, je la trouve très sympa ta nouvelle interface. Elle consiste en quoi exactement, la newsletter ?
Archives
Publicité
Publicité