Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
14 mai 2008

chez Biscotte

Je vous propose d'aller faire un petit tour chez Biscotte

qui fait sa propre teinture de laine.

Je vous présente sa dernière “arc-en-ciel”

aux couleurs des écoles dans harry potter.

J'adore...

teinture_hogwarts_houses_hp_thumbnail

Elle vend sa propre laine alors allez faire un tour sur son blog

et en plus en ce moment, il y a un concours pour gagner une balle de laine.

Publicité
Commentaires
D
c'est vrai quelle est superbe sa laine moi j'dore violette africaine
D
c'est vrai quelle est superbe sa laine moi j'dore violette africaine
B
Hé merci de me faire de la belle pub !!! ;-)<br /> <br /> bisous x x x
M
J'aime beaucoup ce qu'elle fait moi aussi ! Ma laine préférée reste sa laine 'pastèque' : sublime...
Archives
Publicité
Publicité