Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
21 mai 2008

Pesée hebdomadaire

Aujourd'hui pesée hebdomadaire,

mais avant tout je voudrais remercier toutes celles qui

m'ont souhaiter bon courage.

MERCI

Mercredi dernier j'étais à 66.5kg et aujourd'hui la balance

annonce 65.3kg soit une perte de 1.2kg en 1 semaine.

Reglette regime

Bon je ne pensais pas perdre autant sachant que j'ai fais pas mal

d'écart mais je rappel que la gastro et l'allaitement aide à perdre.

Il me reste encore 2K800g à perdre pour retrouver mon poid

d'avant grossesse.

Objectif de la semaine prochaine:

-perdre 500g et continuer le sport sa m'aide bien je trouve.

Publicité
Commentaires
A
Et bien moi le soir avant de me coucher je pèse 62kg et bizarrement au réveil, j'en fais plus que 60kg. 1 kilo de perdu de chaque coté (MDR)essayé de deviner de quoi je parle( reMDR)
M
Bravo ma belle! Tiens bon, ton objectif se rapproche. Moi, cette semaine je n'ai pas perdu de poids (je n'ai pas grossi non plus!) mais bon, j'étais au mariage de mon beau-frère; je ne pouvais pas ne pas manger de pièce montée.
M
Ah ben c'est super !!
B
C'est super ça... eh ben pas la gastro mais la perte 1.2 kg en une semaine !! Tu es sur la bonne voie... l'important est de boire beaucoup d'eau et d'essayer de s'écouter (prendre 5 secondes en mangeant pour se demander : est-ce que j'ai encore faim là où c'est juste de la gourmandise ;-) !!) L'exercice c'est bien !!<br /> <br /> Bravo pour tes efforts !!!
D
et bien félicitations continues comme ça , mais ne t'affames pas pour autant tu risquerais de tout reprendre après bon courage et soignes toi bien bisous
Archives
Publicité
Publicité