Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
27 mai 2008

Merci NIKITA

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, 21 ans, je remercie

tous ceux qui me l'ont déjà souhaiter, sa me fait très plaisir.

Mais je remercie surtout Nikita, qui m'a envoyer un colis.

Dans ce colis il y avait du chocolat (déjà entamer par moi, pas bien lol),

des bonbons au gigembre pour mon cher et tendre et une jolie carte:

DSCN3211__Small_

J'ai aussi eu de la laine poilu, j'adore cette laine donc sa tombe bien.

DSCN3212__Small_

Elle a même penser à mes petits en leur tricotant des merveilles.

Un jolie pull pour Allana.

DSCN3213__Small_

Et un sublime débardeur pour Rayan, pour son anniversaire.

DSCN3217__Small_

DSCN3215__Small_DSCN3219__Small_

Merci du fond du coeur NIKITA, je ne sais pas où

je vais trouver le temps pour toutes vous remercier mais

promis je le ferais.

Publicité
Commentaires
M
Je suis super en retard... Gros gros bisous et bon anniversaire Lily!!!!!
A
Joyeux anniversaire ma belle !! gros bisous...
L
Bon anniversaire,lily!
B
Oh 21 ans !! C'est vrai que t'es une jeunesse ;-)<br /> <br /> Bon anniversaire et passe du bon temps en famille !!!
M
Bon anniversaire Lily ! 21 ans ?! Ben t'es toute jeune, dis donc !
Archives
Publicité
Publicité