Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
28 mai 2008

pesée hebdomadaire

Aujourd'hui pesée hebdomadaire,

Mercredi dernier j'étais à 65.3kg et aujourd'hui la balance

annonce 64.3kg soit une perte de 1kg en 1 semaine.

Malgrès le bon chocolat de Nikita qui est déjà finis. lol

Ne vous inquietez pas je mange à ma faim sauf que j'ai arreter tout

grignotage entre les repas et sa paye bien je trouve

et j'ai repris le sport.

Reglette regime

Bon allez encore 1K800g et je pourrais me faire un petit plaisir

pour me recomposer d'être arriver à mon premier palier.

But de la semaine prochaine:

- 500g à perdre et faire un peu plus de sport car

cette semaine sa va être dur d'en faire.

Publicité
Commentaires
D
bravo bravo
A
courage ! je sais combien ça peut être dur !!
B
WOW : BRAVO BRAVO BRAVO !!!!<br /> <br /> Je t'encourage dans tes efforts !!!!!
Archives
Publicité
Publicité