Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
1 juin 2008

un gout de trop peu...

Il y a des gens qu'on voit si peu souvent,

que quand il parte après un cour week end,

il nous manque déjà car on ne sait pas quand

est ce qu'on les reveras.

Voilà, c'est un de mes défaults et celui de mon mari,

on aime pas quand les gens qu'on tiens s'en vont,

on aimerait les garder prets de nous par peur de les perdre

en ayant des regrets ou des remords sur se qu'on aurait pu faire

ou ne pas faire.

"ne vous inquietez pas les filles, je vais bien juste qu'il y a des gens

qu'on aimerait voir plus souvent car il nous manque".

Je vous présente le parrain de notre fiston chéri.

C'est notre meilleur ami, il est venu voir la petite puce et son filleul se

week end, sa faisait huit mois qu'on ne l'avais pas vu.

On ne sait pas quand est ce qu'on le revera....bientôt on l'espere.

DSCN0005__Small_

DSCN0008__Small_

Publicité
Commentaires
A
Vous inquiétez pas les petits champignons(Rayan & Allana)... Même si parrain ne revien pas dans les mois qui viennent, il reviendra et avec la barbe.... c'est un euphémisme, car en 26 ans de vie je dépasse pas la 20 de poil au menton mais cela n'empêche pas car dans 15, j'ai promis de repasser, alors gros bisous à tous les quatre :-0
D
c'est toujours difficile d'être loin de ceux qu'on aime !
Archives
Publicité
Publicité