Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
4 juin 2008

pour les parents et grands parents

En ce moment chez super U vous avez des VHS à 1 euros pièces.

Et moi j'adore les VHS surtout quand c'est pour mon fils

car sa se casse très rarement, alors c'est encore mieux si c'est à 1 euro.

Mais quand les VHS sont des grands dessins animées comme la série

de "drôles de petites bêtes" qui coutent 7 euros le dvd alors

que là j'ai le même film pour 1 euros mais en VHS

c'est miraculeux.

FILMS

Et même"Stuart little 2" est à 1 euros! Si Si...

FILM2

Ne tardez pas à y aller si sa vous intéresse...

Publicité
Commentaires
A
snif snif, ce sont de super affaires sauf que moi, nos deux magnétoscopes ont rendu l'âme !!!<br /> et en acheter un nouveau maintenant, c'est plus cher qu'un lecteur de dvd...
B
Moi aussi je préfère les VHS pour les enfants... les DVDs se brisent tellement vite ! Une petite éraflure et ils sont bons pour les poubelles :-s
A
moi je dit faut, c'est marquer Stuart little 2 pas 1€..... (ok, trop nul la blague) et puis je ne suis même pas sur que ce soit Rayan qui regarde les dessins animé le plus dans la famille :-)
I
je vais regarder ça tout à l'heure...merci pour l'info!!!
D
1 € c'est sure que ça vaut le cout dis donc !
Archives
Publicité
Publicité