Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
4 juin 2008

j'ai encore craquer

Il arrive que certains mercredi après midi mon mari

ne travail pas car il est de nuit.

Alors pour me faire plaisir,

il m'emmène à emmaus pour que je puisse fouiner

dans leurs bacs de laine.

Et me voici donc rentrer avec 5 pelotes de phildar et bergère confondu

comme si mon placard n'était pas assez garnie:

DSCN1412__Small_

DSCN1417__Small_DSCN1418__Small_DSCN1419__Small_

DSCN1420__Small_DSCN1423__Small_

Bon j'en ai eu que pour 1 euros 20 les cinq je ne me suis pas ruiner

encore moins chère que les commandes à code spéciale chez bergère.

Publicité
Commentaires
A
et bien au moins, c'est ce que l'on appelle se faire plaisir à moindre coût !! lol !
D
hihihih je te rassures moi j'en ai plusieurs placards plein et je continue d'en acheter lol !<br /> c'est une maladie incurable mdr
Archives
Publicité
Publicité