Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
4 juin 2008

pas si hello que sa...

hellokittyfr_28

Voici à quoi ressemble une Hello Kitty,

finis d'être tricoter mais pas cousu ni bourrer.

DSCN1425__Small_

Vous comprenez que je ne suis pas exciter à l'idée de coudre. :-)

Bon après j'ai encore une pucca à faire aussi pour un knitalongknitalong

sur le forum des tricoteuses.

Sinon j'ai avancer le débardeur franklin aujourd'hui,

je pense l'avoir finis pour samedi le jour où on fait

l'anniversaire de Rayan.

Puis j'ai de nouvelles idées qui me trottent dans ma tête alors

j'espère bien avoir finis tous mes encours pour la fin

de la semaine prochaine.

DÉFIS A RELEVER...

hellokittyfr_20

Publicité
Commentaires
K
courage pour les coutures ,mais ce n'ai pas ce que je preferes le plus .
A
boudiou, c'est vrai que t'as du boulot là avec toutes ces coutures...courage, ce n'est pas non plus ma partie préférée mais quand il faut il faut...<br /> moi pour que ça aille vite,je m'y met une bonne fois avec la radio (histoire que ça passe plus vite) et après fini !
D
et bin c'est pas moi qui vais t'aider pour les coutures j'ai HORREUR de ça lol !<br /> j'ai bien hâte de voir sa tête à miss kitty , et faut encore que je fasse la mienne pfff
Archives
Publicité
Publicité