Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
5 juin 2008

petit tour à la médiatéque

Coucou j'ai ouvert une nouvelle catégorie "coté lecture"

puisque je vous parle de plus en plus de livre.

Aujourd'hui nous avons fait le plein à la médiatheque pour trois semaines.

Pour moi sa sera deux livres aux tricots:

Dans le premier, j'aime bien les modèles des sac et de la poupée.

Et dans le second j'aime bien la poupée.

Puis je me suis pris trois mangas que j'adore en film mais je n'ai jamais lu en livre.

(c'est mon manga préférer):

Je me suis aussi prise un livre plus sérieux sur les ventes en tant qu'itinérant:

Mon fils lui à pris deux livres, un qui parle de bonbon et l'autre du tricot lol:

Et mon chéri à pris un roman de Werber et une bd du chat:

Publicité
Commentaires
K
bonne lecture a toute la famille!
A
et bien de bons moments de lecture en perspective...et aussi de nouvelles idées d'ouvrages pour toi...
D
en voilà de bons moments en perspective , le roman de weber j'adore je les ai tous lu !
Archives
Publicité
Publicité