Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
6 juin 2008

bonne anniversaire mon fils

Aujourd'hui, Rayan a deux ans,

deux ans qu'il est né déjà, j'ai pourtant l'impression

que c'était hier.

rayan_J_2DSCN9996__Small_

Il a bien grandis mon petit,

il a maintenant des tonnes de dents,

un caractère bien tremper comme sa maman,

il a déjà une petite soeur et c'est un grand frère super.

Il sait compter jusqu'à huit et l'alphabet jusqu'à E...

enfin bref mon fils je suis fière de toi et te souhaite un très

bonne anniversaire.

Publicité
Commentaires
A
Joyeux anniversaire Rayan !!!
M
Qu'est-ce qu'il est beau, ton petit Rayan...
K
JOYEUX ANNIVERSAIRE Ryan !!<br /> Bisousssssssssss
N
Joyeux anniversaire, Rayan !<br /> <br /> Qu'il est mignon, il a les yeux si pétillants et est plein de vie ce petit bonhomme !<br /> Deux énormes bisous !
B
Bon anniversaire Ryan !! Je t'envoie pleins de bisous x x x x
Archives
Publicité
Publicité