Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
13 juin 2008

merci marraine

Cette semaine je suis bien gâter car aujourd'hui,

j'ai reçu le second colis de ma marraine polichilaine,

provenant tout droit du canada.

J'ai eu des boules de bains qui sentent magnifiquement bon,

de la laine (va falloir que je trouve un jolie modèle pour moi)

mais aussi des animaux en porte clefs que mes petits ont adopter pour

la photo mais qui vont se retrouver sur les portes clefs de moi et mon chéri

pour qu'on oublie jamais notre amie canadienne (c'est devenue une amie pour moi

elle est si gentille).

DSCN1567__Small_

DSCN1569__Small_

DSCN1570__Small_

Merci chère marraine, je suis toucher par de si gentille attention.

biz

Publicité
Commentaires
D
en effet très jolie laine , ton fiston est vraiment trop mignon , et ta puce aussi !
Archives
Publicité
Publicité