Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
21 juin 2008

Une pantoufle

Voici mon dernier encours quasiment finis

puisqu'il me reste plus qu'à coudre la seconde.

Une pantoufle taille 38/39 mais celles ci vont direct dans

MA BOUTIQUE car elles sont trop grande pour mes petits pieds

qui ne font que du 37/38.

DSCN1616__Small_

DSCN1615__Small_

Pas grâve, je remonte des mailles sur mes aiguilles et je m'en fais

une paire rien que pour moi. NA!

Publicité
Commentaires
B
Très très belles tes pantoufles !! Je ne t'ai pas oublié pour la photo, je me souviens avoir pris les miennes en photo et je pense que ces photos ont été classées sur un CD qui se trouve je ne sais où... alors je vais reprendre des nouvelles photos aussitôt que l'occasion se présente pour te les montrer hihi !!
D
bravo très jolis
R
ils sont vraiment très beaux!!! dommage qu'ils ne t'aillent pas...
Archives
Publicité
Publicité