Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
22 juin 2008

un peu de rénovation

3d_raton_laveur_pomme

Cette semaine, je n'ai pas beaucoup tricoter

car j'ai décider de rafraichir un peu ma cuisine.

J'ai des meubles de cuisine qui appartenait aux

anciens propriétaire.

Ils étaient blanc et moi le blanc, je trouve cela fade.

Avant:
2159937721599488

Voici où j'en suis, il ne me reste plus qu'un meuble à repeindre en miel et

un plan de travail. J'ai deux ou trois finitions à donner sur les meubles et

je dois repeindre les poignets en or.

Je vais aussi repeindre la porte qui mène à mon bureau mais je n'ai pas

encore réfléchi à comment.

DSCN1618__Small_DSCN1619__Small_

Mais le must c'est que hier j'ai été chercher une gazinière

acheter 20euros sur ebay, une de plus. lol

Une comme je les aimes vieilles (elle a 25 ans), solide, et

qui ne meurent jamais (enfin si mais tard lol).

DSCN1625__Small_

MIAM rien qu'à l'idée de faire de bon petit plat dedans...

3d_girafe_bouge

Publicité
Commentaires
A
Cool Rayan, regarde je t'ai trouvé une nouvelle cachette.
B
Bravo pour tes belles rénovations !! C'Est tellement agréable quand on fait un peu de changement dans la maisonnette ;-)
D
wow wow bravo très joli
J
Wahou, dis donc... quel changement, je t'admire !! quel courage aussi... Gros gros bisous
Archives
Publicité
Publicité