Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
25 juin 2008

des souris endormis

nyx

Aujourd'hui avec Rayan on a fait de la pate à sel (merci devilgaby lol),

j'en ai profiter pour faire quelques petites souris

endormis.

Je me suis marrer pour faire les mains.

DSCN1663__Small_

DSCN1665__Small_DSCN1664__Small_


Elles n'attendent qu'à passer au four,

je vais les faire cuire dans le nouveau, je ne le connais

pas du tout donc on verra se que sa donne.

A suivre...

oliviaseb

Publicité
Commentaires
A
Et bien, on attend les souris cuites ? Le chat les les a t'il tous dévoré ?
V
T'es super douée !!! Elles sont très réussies. J'espère que la cuisson ne les a pas abimées.<br /> Gros bisous
B
Ah quelle bonne idée !! Et c'Est tellement mignon hihi... allez-vous les peindre ensuite ??
D
très ympa tes souris en pâte à sel je suppose que c'est une erreur de frappe lol !
M
De la pâte à seul ?? ;-)
Archives
Publicité
Publicité