Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
2 juillet 2008

et le voici

Voici le débardeur enfin finis,

je me suis inspirer d'un modèle d'un magazine des années 80.

Deux pelotes en moins, délicieuses à tricoter (même en machine)

et j'adore les couleurs.

DSCN1718__Small_

Je suis entrain de faire une petite bricole pour ma puce

avec la même coloris afin qu'elle soit assortie à son grand frère

pour se week end puisqu'on sera dans la famille.

Et porter c'est mieux:

DSCN1715__Small_

Il pourra le porter encore quelques temps car il est assez

grand.

Publicité
Commentaires
S
Quel sourire malicieux ! Bravo pour ton débardeur :)
D
bien mignon ce petit bonhomme ,joli débardeur
I
sympa
P
Très joli! Je connais cette laine, elle est en effet bien sympa à tricoter! Il est tout mignon ton fils!
C
Trop chouette le débardeur ! Et ton p'tit bout à l'air adorable !
Archives
Publicité
Publicité