Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
22 juillet 2008

pantoufles fruits de la passion

Afin de destresser de mon entretien d'embauche à venir,

j'ai pris mes aiguilles et j'ai ENFIN finis les pantoufles fruits de la passion

qui vont direct dans ma boutique, je ne pense pas faire cela pour

ma nenette car sa ne colle pas avec son teint mate.

Donc un encour en moin...

DSCN1829__Small_

DSCN1828__Small_

DSCN1831__Small_

modèle "my baby" de moi.

en coton microfibre de chez phildar couleur mangue et citron.

Vraiment très agréable à tricoter.

Publicité
Commentaires
I
ils sont mimis comme tout tes chaussons ...ils me rappellent un peu ceux-là...http://isaquarel.canalblog.com/archives/2008/04/17/8854217.html<br /> on a les mêmes gouts...;o)))))
L
superbe....superbe... bravo ;o)
M
j'aime beaucoup les couleurs !!! :-)
L
ces chaussons sont mimis comme tout :)
C
on voudrait les mêmes taille adulte !!<br /> vraiment jolies !!<br /> et pourquoi ça n' irait pas à ta fille ? ces couleurs-là vont à tous !! tellement belles "à croquer" comme les fruits dont elles portent le nom (et voilà que je poétise !! )
Archives
Publicité
Publicité