Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
19 août 2008

Prix "Brillante Weblog"

Aujourd'hui, j'ai eu deux grandes joies sûrement minime

pour vous mais extremement importante pour moi.

Là première, fut que mon ordinateur m'ait enfin autoriser

à me connecter au forum des tricoteuses malheureusement juste

le temps pour poster un post et hop plus de forum. Grrrr

La seconde, c'est un prix que ma decerné lara's,

le prix du "Brillante Weblog".

28997537_p

Merci bcp lara's sa me fait très plaisir.

Le réglement est ici.

Je dois nominer 7 blogs minimum, je ne nominerais que

4 blogs dont j'ai fais la connaissance cette nuit et qui m'ont

attirer dès le chargement de la page, des blogs comme j'aime

les découvrirs, simple mais de toute beauté:

- le blog de bulle

- le blog de val

- tricot du sud

- le blog de zazie

Bonne continuation à toutes pour vos blogs,

qu'elle qui soit j'ai toujours autant de plaisir quand je

les visites!

Publicité
Commentaires
Z
Merci Lily pour ce prix ! C'est très sympa ! A bientôt...
B
Merci beaucoup pour cette nomination, Lily, à bientôt.
M
bonjour et merci lily pour ce prix, ça me touche !<br /> bises et à bientot. <br /> <br /> ps tu as une jolie famille.
M
Félicitations lily !!
Archives
Publicité
Publicité