Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
19 août 2008

concours de juillet Bravo

Je félicite chatonne puisqu'elle fut la plus pret

du prix dont j'ai payer ces chaussures soit 21euros 86

au lieu de 221euros VIVE LES SOLDES!

Ma belle tu es la gagnante de juillet, j'attend ton adresse par email!

Et comme le mois d'aout est bien entamer et que le temps

me manque pour lancer le concours d'aout j'annonce que la gagnante

d'aout sera la seconde plus proche soit  luciep,

donc ma belle toi aussi j'attend ton adresse par email.

J'enverais les cadeaux du concours de juin/juillet et aout en fin du mois

et oui j'ai pris bcp de retard, sa m'apprendra de faire

plusieurs chose à la fois :-)

envelo11

Publicité
Commentaires
B
Bravo aux gagnantes !!!!
C
Oh wow j'ai gagné!!!! Merci, merci, merci! Dis c'est impressionnant comme réduc, j'aurais dû y faire un tour:)
Archives
Publicité
Publicité