Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
20 août 2008

I love the wool

Aujourd'hui, c'est mercredi,

en bonne tricoteuse de ce nom je me devais de

reflouer mon stock de laine suite aux 4 pelotes poilu

transformer en layette pour ma princesse.

Donc un petit tour chez emmaus ce devait,

et j'en ressort avec 14 pelotes soit pour 5euros.

Donc 4 utilisés = 14 achetés :-)

DSCN8511__Small_

Dont 9 falaises de chez Phildar qui me serviront a faire

une petite robe ou une veste à ma puce:

DSCN8512__Small_

2 chantilly de chez BDF qui me serviront peut être pour

des petits chaussons:

DSCN8513__Small_

2 bourettes de soie de chez pinguin en 100% soie

qui me serviront je ne sais pas à quoi encore lol:

DSCN8515__Small_

et cette pelote, dont j'attire votre attention car je

cherche des informations dessus.

Date de parution, date de retrait....? je vous en remercie d'avance.

C'est la pelote Boeing de chez Phildar!

DSCN8514__Small_

Mais sa n'est pas tout, ayant besoin de poilu pour continuer

la garde robe de ma puce, petit tour chez noz et pour 4euros

j'ai trouver les mêmes que pour son bonnet blanc que j'ai presque finis.

DSCN8517__Small_

DSCN8518__Small_

bonne soirée

Publicité
Commentaires
L
Quelle belle laine!!! Et à cet prix....
I
quel calcul!!!! lol!!!!!!!!;o))))))
C
J'irais bien faire les boutiques avec toi avec les prix que t'arrives à dénicher
J
Tu as fait une vraie razzia !!! je suppose que les boutiques sont toutes vides à présent ... mdr bisous
R
t'as fait des affaires ;O)!!!
Archives
Publicité
Publicité