Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
26 août 2008

Le génie à la pelote magique

Je vous présente ma dernière teinture

le génie (c'est mon fils qui a dit qu'elle était de la couleur du génie):

Turquoise et simple comme le génie dans Alladin,

je suis sure qu'elle creera elle aussi de merveilleux voeux.

Elle est en 100% soie.

g_nie

DSCN8558__Small_

En vente sur dawanda ici

J'en profite pour vous montrez un petit échantillon de

ma teinture Bretagne:

DSCN8555

désolé mon appareil déconne defois.

Et je vous donne un petit indice pour ma future

teinture:

Merci à toutes pour vos gentilles commentaire sur la laine bretagne sa

m'a beaucoup toucher.

Publicité
Commentaires
C
Jolie couleur la génie. J'ai encore jamais tenté la soie, faudrait que j'essais
M
chouette, la teinture maison, ça commence à me tenter tout ça !
Archives
Publicité
Publicité